Ann Poan - Pexels

L’agenda des sorties de la semaine à Sucy-en-Brie

Durant cette deuxième semaine de janvier, de nombreuses activités sont prévues à Sucy-en-Brie, afin de permettre à tous les Sucyciens d’en profiter ! Nous vous dévoilons les rendez-vous à ne pas manquer.

Depuis le 8 janvier, l’Orangerie du château est décorée des œuvres peintes par l’artiste Michèle Antoine. Intitulée “D’autres lignes”, il est possible de venir admirer l’exposition jusqu’au 6 février prochain. Le vernissage a lieu jeudi 13 janvier à partir de 19h, tout public et gratuit, c’est là l’occasion de découvrir le monde de la peinture, le travail de Michèle Antoine ou encore d’initier les plus petits à l’art. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant cet événement sur le site de la mairie de Sucy-en-Brie : https://www.ville-sucy.fr

Si vous avez des enfants de moins de 4 ans, “1,2,3, créons” organisé par la Maison du rond d’or pourra vous intéresser. Au programme le 14 janvier : ateliers créatifs, lectures de contes ou encore jeux afin de partager un moment convivial avec d’autres familles ! Pour y participer, il suffit de vous inscrire par mail ou par téléphone auprès des services de la ville.

Vous aimez la musique et en savoir plus sur de nouveaux instruments ? Le Conservatoire de musique et d’art dramatique de Sucy-en-Brie vous propose de venir à la rencontre de ses harpistes ! Le samedi 15 janvier à 17h, vous pourrez découvrir la harpe et le travail des élèves à travers les auditions de classes. Un moment de partage à vivre en famille ou entre amis à l’Auditorium du conservatoire, l’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Cet agenda de la semaine vous donne des idées de sorties ? Et si vous laissiez une femme de ménage s’occuper de tout pendant que vous profitez de ce programme ?

Une organisation sur mesure avec Centre Services

Nous vous proposons des prestations de ménage à domicile 100 % personnalisables en fonction de vos besoins, votre emploi du temps et votre budget. Si vous souhaitez obtenir l’aide d’une femme de ménage pendant votre absence, durant vos heures de télétravail ou même après un repas entre amis, contactez votre agence Centre Services Sucy-en-Brie ! Le responsable se déplace chez vous pour effectuer une visite d’évaluation, d’une durée de 30 min environ, afin de définir avec vous la fréquence, la durée et le type de prestations qu’il vous faut. Elle est gratuite et sans engagement, alors n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence Centre Services Sucy-en-Brie !